Claude G

J’ai contracté la maladie de Parkinson il y a près de quatre ans.
Grâce aux techniques de la Réflexologie que Madame Chapal maîtrise plus particulièrement et aux soins qu’elle m’a apportés, j’ai pu mieux gérer les troubles du mouvement liés à cette maladie, retrouver l’harmonie de mon corps et un confort qui me manquait de plus en plus. Merci »

Olivier

Sur les conseils d’une amie je suis venu vous voir avec beaucoup de scepticisme.Mais je dois avouer que vos soins pratiqués m’apportent beaucoup et c’est avec grand plaisir que je vous rends visite. Après quelques séances je me sens beaucoup moins stressé et agressif. Mes amis et collègues de travail s’aperçoivent du changement.
Votre empathie, vos conseils de bien-être,votre écoute me touchent énormément. Merci pour tout.

Anna

J’ai connu la réflexologie grâce à Cathy, elle a su me faire apprécier tous les bénéfices de cette médecine douce: Je me sens moins fatiguée et stressée, je n’ai plus de douleurs articulaires survenues suite à une chute. Après le décès de mon père,ma mère n’arrivait plus à dormir sans médicaments, elle a pu retrouver le sommeil naturellement en faisant quelques séances de réflexologie.Mon témoignage est une invitation à la découverte d’un remède fiable fait par le soin d’une professionnelle sérieuse telle que Cathy.

Marisa

Je suis allée voir Cathy car je souffrais de douleurs au ventre, de ballonnements et d’insomnies. J’ai apprécié son accueil chaleureux. Pendant la séance elle m’a expliqué à quoi correspondait chaque point sensible, il s’agissait de l’intestin grêle , du cou et des épaules. En sortant j’ai senti un apaisement de la douleur, mon cou était dégagé, puis les ballonnements sont partis et ça fait une semaine que je dors mieux. J’ai hâte de renouveler cette expérience.